C’est acté depuis plusieurs semaines déjà.
Le deuxième ligne international Ecossais Jonny Gray s’est engagé en faveur de l’Union Bordeaux-Bègles pour les saisons à venir.
En effet, celui qui compte 77 sélections avec l’Ecosse viendra notamment compenser les départs de Thomas Jolmès, Kane Douglas et Jandré Marais à l’intersaison.
Blessé depuis le 30 avril 2023, Jonny Gray n’a toujours pas repris la compétition et n’aura donc joué aucun match avec Exeter cette saison.
Ce mardi, nous apprenons que le joueur de 30 ans quitte le club Anglais avec effet immédiat.
Le manager d’Exeter, Rob Baxter explique le départ de Jonny Gray avec effet immédiat. Extrait:
“Jonny a joué un rôle important dans notre parcours ces dernières saisons. Il a été une figure importante de notre équipe, avec son expérience internationale et le physique qu’il apporte aux matchs. Il a connu une certaine frustration suite à des blessures à la fin de son séjour avec nous, mais je suis sûr que Jonny fera tout ce qu’il peut pour revenir plus fort alors qu’il passe à la prochaine étape de son parcours de rugby. J’aimerais remercier Jonny pour tout ce qu’il a donné au maillot des Chiefs, et je sais que le club et les fans se joindront à moi pour lui souhaiter tout le meilleur pour l’avenir.”
Jonny Gray va donc explorer d’autres opportunités pour cette fin de saison avant de rejoindre les rangs Bordelais dès cet été.
Thank you, Jonny 🙌
Jonny Gray is set to leave Sandy Park with immediate effect to explore other opportunities.
🗞️: https://t.co/Byb6keQ3i2#JointheJourney pic.twitter.com/lBT3z0FViY
— Exeter Chiefs (@ExeterChiefs) April 23, 2024