Dans sa chronique “Mourad de Toulon” diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur le club de Bayonne.
Ce-dernier l’affirme : le club Basque est en plein doute.
Il estime que la lourde défaite encaissée à Anoeta contre Toulon n’a pas été digéré par le groupe Bayonnais.
Il se moque d’ailleurs de la venue de Patrick Bruel à Jean-Dauger pour chanter la Pena Baiona contre Bordeaux-Bègles, samedi dernier. Extrait:
“Il y a un club qui est dans le doute : c’est Bayonne. Il n’y a pas si longtemps, Bayonne jouait pour être dans le top 6. Et maintenant, ils jouent pour se maintenir en Top 14. Je pense qu’ils souffrent du symptôme d’Anoeta. La branlée que les joueurs de Bayonne à Anoeta, ils ne s’en sont pas remis et ils ne sont pas prêts de s’en remettre.
Alors c’était bien de faire venir Patrick Bruel pour chanter la Pena Baiona contre Bordeaux-Bègles, mais ce n’est pas Patrick Bruel qu’il faut à Bayonne en ce moment malgré la qualité du coach et des joueurs. Il fallait plutôt Mickaël Jackson car lui, il allait en moonwalk et j’ai l’impression que Bayonne, en ce moment, le moonwalk c’est leur danse préférée.”