L’ouvreur international Français Romain Ntamack va devenir papa dans les semaines à venir.
A l’approche de la demi-finale Européenne à venir contre les Harlequins, ce-dernier s’est confié via L’équipe.
Il l’affirme : apprendre qu’il va devenir papa a été quelque chose de marquant pour lui. Extrait:
“Apprendre que je vais être père est déjà très marquant. Nous l’avons su fin octobre, très tôt dans ma rééducation. Ce qui m’a permis de relativiser. À partir de ce moment-là, je me suis levé chaque matin avec le sourire et de bonne humeur avec l’envie de bien faire. Cette nouvelle m’a boosté ! Je me suis dit : il faut que mon petit voit son papa en pleine possession de ses moyens plus tard.”
Ce sera d’ailleurs un garçon. Extrait:
“Oui, nous attendons un garçon. Il aura donc son petit ballon de rugby à la naissance. Sans trop l’influencer, mais un peu quand même (il sourit). Nous souhaitions avoir un enfant. Mais on s’était imaginé prendre notre temps après la Coupe du monde. Ma blessure a accéléré les choses.”
Pour l’heure, Romain Ntamack n’appréhende pas le fait de devenir papa. Extrait:
“Pas forcément. Peut-être que j’appréhenderai un peu plus quand la naissance approchera. Le terme est prévu pour la seconde quinzaine de juillet. Aujourd’hui, j’ai surtout hâte. Sur le rugby, j’ai la sensation que mon approche est un peu différente. Je me dis que ce n’est que du plaisir car des choses merveilleuses se préparent dans ma vie. Cette nouvelle décuple mon plaisir d’être de retour sur les terrains.”