Comme vous le savez, le Racing 92 ne jouera pas à Paris La Défense Arena ce samedi.
En effet, le club Francilien délocalisera la réception de Bayonne à Auxerre.
Et pour cause, l’Arena accueillera un concert de Taylor Swift.
Interrogé sur le sujet via le Super Moscato Show, Vincent Moscato a exprimé son agacement.
Il ne comprend pas vraiment la décision de Jacky Lorenzetti.
Selon lui, le patron du Racing 92 prend son équipe pour des pompes. Extrait:
“S’il pense que les concerts sont plus importants que son club, c’est une question de hiérarchie ! Ce n’est pas moi qui met les sous dans le club, c’est lui ! Donc à partir de là… Au moins on sait ce qu’il en pense : il prend son équipe pour une équipe de pompe ! Mais ce n’est pas grave, je dis tant mieux ! Et c’est très bien : il est généreux, il donne sa chance à un jeune talent, Taylor Swift. C’est The Voice ! C’est de la générosité de la part de Lorenzetti.
Les envoyer à Auxerre, c’est très bien, ils vont peut-être perdre et ne pas se qualifier ! Ils vont perdre peut-être contre Bayonne. Ce n’est pas beau pour le rugby, ça me fait même un peu honte. Mais vous voulez que je dise quoi ? Je ne compte pas dans ce rugby professionnel ! Max Guazzini a organisé pas mal de choses par le passé, mais on jouait quand même dans le stade ! Pour le rugby, ça devient d’une tristesse ! Cela me fait beaucoup de peine, mais c’est comme ça, c’est lui qui casque !
Je ne reproche rien à Lorenzetti ! Dire à ton club que tu vas jouer à Auxerre avec le vieux Guy Roux sur un terrain qui n’a rien à voir avec le rugby, et à la place, à l’Arena il va mettre une danseuse ! Je suis un supporter du rugby et ça me fait mal pour mon sport. J’ai mal à mon ovale !”