Dimanche soir, le Stade-Toulousain accueillera le Stade-Français Paris au Stade Ernest-Wallon dans le cadre de la 23ème journée du Top 14.
A l’approche de cette rencontre, l’entraineur des arrières Toulousains, Clément Poitrenaud a expliqué se méfier énormément des Parisiens.
Il espère que son équipe saura rapidement se reconcentrer sur le Top 14 après la période Européenne. Extrait:
«L’objectif, c’est déjà de voir notre capacité à enchaîner après la demi-finale de Champions Cup (remportée contre les Harlequins), à pouvoir nous reconcentrer rapidement sur le Top 14 et éventuellement récupérer la première place à trois journées de la fin.»
Il s’attend à une rencontre très disputée face au leader du Top 14. Extrait:
«Les statistiques le prouvent, c’est une équipe redoutable sans le ballon, qui fait preuve aussi d’énormément de caractère. Ils ont renversé un bon nombre de matches dans les derniers instants.»
De son côté, le demi-de-mêlée Paul Graou rappelle que Paris a bénéficié d’un calendrier plus allégé que le Stade-Toulousain. Extrait:
«Ils ont un calendrier un peu allégé parce que malheureusement pour eux ils ne font pas de phase finale en Coupe d’Europe. Ça leur permet d’avoir des plages de repos et de tout miser sur le Top 14. Ils sont en haut du championnat et ne l’ont volé à personne.»