Mourad Boudjellal va-t-il prendre des décision radicales comme il l’a si souvent fait dans le passé ?
S’il semble que son manager, Patrice Collazo, ne soit pas inquiété, tant le président du RCT a répété qu’il serait là pour longtemps, et ce, quels que soient les résultats, ses adjoints, Sébastien Tillous-Borde et Juan Martin Fernandez Lobbe pourraient être les premières victimes du début de saison cataclysmique de Toulon.
Peu expérimentés en tant que techniciens, les deux anciens joueurs débutent dans le métier et les performances de l’équipe, que ce soit en touche (secteur de Lobbe) ou les lancements des trois-quarts (Tillous-Borde) sont extrêmement mauvaises.
Mourad Boudjellal a publié un mystérieux tweet hier soir, après la nouvelle large défaite des siens, et les 40 points encaissés à Edimburg, promettant “un ménage”. Les deux adjoints de Collazo apparaissent en première ligne.
Quelques joueurs pourraient aussi faire les frais des choix du président. Deux recrues, en deuxième et troisième ligne, se sont engagées et vont venir renforcer le club de la Rade, mais ce n’est pas fini, 2 à 3 joueurs supplémentaires sont attendus dans les prochaines semaines. Et des cadres, tels que Guirado, Chiocci, Sébastien Taofifenua, Escande, Bonneval ou Savea, pourraient en faire les frais et se retrouver au placard pour un bon bout de temps.