Ce vendredi soir, le CA Brive s’est incliné contre Béziers à l’occasion d’un barrage de Pro D2.
Les Brivistes étaient pourtant tout proche de frapper fort puisqu’ils se sont inclinés de deux petits points seulement (33-31).
Mais les Corréziens n’ont finalement pas réussi à renvers les Biterrois au cours de ce match totalement dingue.
Interrogé via La Montagne, le manager du CA Brive, Pierre-Henry Broncan a exprimé sa déception.
Il a également évoqué une certaine fierté. Extrait:
“On a commis de petites erreurs, de l’indiscipline par moments. Mais on a fait le match qu’on avait prévu. Je ressens de la fierté de la part des garçons. Quand nous étions venus ici en février, on avait été ridicules. Ça n’a pas été le cas pour ce barrage. On aurait mérité de l’emporter. Je pense qu’on peut bâtir sur cette rencontre. La leçon à retenir ? La saison prochaine, il faudra recevoir en phase finale.”
De son côté, le demi-de-mêlée Briviste Léo Carbonneau a exprimé sa déception. Extrait:
“Cela a été un vrai match de phase finale, très engagé, un grand match de Pro D2. On peut avoir de la fierté sur nos matches de la fin de saison, même si ce soir, on est d’abord très déçu. On va revenir fort l’année prochaine. En espérant que la saison prochaine, on recevra soit un barrage, soit une demi-finale.”
Dommage qu’il n’y ait pas un arbitrage pour les arbitres je pense que des en avant il n’y a eu beaucoup mais l’arbitre de terrain n’a pas voulu les voir et on aurait gagné le match merci Henri broncan et merci aux joueurs qui nous a donné beaucoup de bonheur dans ce match