L’ouvreur du Stade-Toulousain, Romain Ntamack s’est confié via BeIn Sports à l’issue de la victoire remportée contre le Leinster en finale de la Champions Cup.
Il explique ne pas trouver les mots suite à cette victoire contre les Irlandais.
Selon lui, Toulouse n’a jamais autant plaqué dans un match que lors de cette rencontre. Extrait:
“On commence à avoir quelques étoiles c’est génial ! Je n’ai pas trop les mots, on a gagné en prolongations, ce n’était pas un scénario évident pour nous mais on n’a pas lâché. Je pense qu’on a jamais autant plaqué, on a rattrapé les petites erreurs des uns et des autres. On n’a pas joué notre meilleur match de rugby mais en termes de solidarité on ne peut pas faire mieux !”
Selon lui, c’est la défense qui a fait gagner Toulouse.
Il n’a pas manqué de rendre hommage à son arrière Thomas Ramos. Extrait:
“La défense nous a fait gagner, on a été solidaires personne n’a lâché ! Et le Leinster, à force de taper, je pense que mentalement cela leur a fait mal de ne pas marquer. C’étaient des petites victoires à chaque fois que nous les repoussions.
Il fallait marquer les premiers en prolongations, leur carton jaune nous a fait du bien on a essayé de tenir et après on a des joueurs exceptionnels comme Thomas Ramos qui a un sang froid incroyable. Les grands joueurs répondent dans les grands moments”.