Le demi-de-mêlée remplaçant du Stade-Toulousain, Paul Graou s’est confié via L’équipe suite à la victoire remportée contre le Leinster en finale de la Champions Cup.
Entré en jeu à la 90ème minute de jeu durant les prolongations donc, Paul Graou a expliqué qu’il était le joker de l’équipe.
Il explique être sur son petit nuage tout comme l’intégralité du groupe Toulousain.
Il savoure cette sixième étoile décrochée par le club. Extrait:
« Très content de concrétiser tout le travail qu’on avait fait, notre parcours en Champions Cup, tous les bonus qu’on avait pris, les victoires à l’extérieur en Ulster (48-24), aux Harlequins (47-19). Tout ça nous a permis d’avoir un calendrier favorable pour la phase finale en recevant à domicile. On a passé de super moments, on a joué de super matches devant notre public. Tout ça, c’était pour aller chercher cette sixième étoile. C’est chose faite.
On est sur notre petit nuage depuis hier (samedi) après-midi, surtout avec ce scénario un peu fou, les prolongations, le score serré tout le match… On prendra conscience plus tard de la performance sportive parce que c’est vrai que défensivement on a fait une grosse partie. L’implication et l’engagement de tous les mecs ont été énormes.
Sur mon entrée en jeu tardive (à la 90e) ? Je savais qu’en étant le dernier remplaçant chez les trois-quarts, je serais un peu le joker, que j’allais couvrir partout où c’était possible s’il y avait une blessure ou quoi que ce soit. Je me tenais prêt. Mais à partir du moment où on est sur le terrain, peu importe le numéro qu’on a dans le dos, on a tous la même ambition de travailler pour l’équipe et réussir à accrocher cette victoire. »