L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal décidait de reprendre le club de football de Hyères en 2021.
Il avait souhaité recruter Nicolas Anelka comme directeur sportif pour monter en Ligue 2.
Il avait également envisagé la construction d’un stade de 10 000 places.
Reste que rien de tout cela n’a eu lieu. Et pour cause, le club de Hyères n’a pas bougé et n’a pas grimpé d’une seule division.
Lassé de n’avoir aucune aide de la municipalité, le président Nicolas Garrigues a, à son tour, décidé de jeter l’éponge.
Mourad Boudjellal regrette énormément le départ de Nicolas Garrigues. Extrait:
« En Floride, je n’ai pas pris d’ouragan mais j’en ai pris un en rentrant! Nicolas avait un projet ambitieux avec un entraîneur de Ligue 1 mais il avait besoin d’installations.
Or, pour pouvoir exiger, il faut justifier le besoin. Je trouve ça d’autant plus dommage que je pense que l’année prochaine, c’était la sienne. Il a compris beaucoup de choses. »
De retour dans le monde de l’édition, Mourad Boudjellal annonce haut et fort, via Var-matin, qu’il ne retournera plus jamais dans le monde du sport. Extrait:
“Je me régale dans l’édition ! J’ai des bureaux dans le 6 arrondissement de Paris et j’ai le plaisir de faire des bouquins qui marchent. J’ai lancé la série West Fantasy qui va très bien et je sors Au chant des grenouilles qui va faire un carton.
J’ai de gros projets de coédition dans le monde. J’en suis à une quarantaine de bouquins. Je ne pensais pas reprendre autant de plaisir, avoue-t-il. Je suis bien dans l’édition et vous ne me verrez plus jamais dans le sport. “
La bonne nouvelle de l année.et j espère qu il va arrêter aussi ses interventions nocives