Ce mercredi, le trois-quarts centre de Montpellier, Geoffrey Doumayrou a annoncé qu’il mettrait un terme à sa carrière dès la fin de la saison actuelle.
Le joueur de 34 ans a décidé de raccrocher les crampons.
Passé par le Stade-Français Paris, le Stade Rochelais et donc Montpellier, Geoffrey Doumayrou ne souhaite plus poursuivre sa carrière professionnelle.
Interrogé en conférence de presse ce mercredi, celui-ci a annoncé qu’il allait arrêter le rugby.
Plus aligné depuis le 23 mars dernier en raison de diverses blessures, le joueur qui compte 13 sélections avec le XV de France jouera ce week-end contre le LOU Rugby.
Il explique sa décision de se retirer. Extrait:
« L’année dernière, ça avait été compliqué avec les croisés et cette année j’ai eu beaucoup de soucis musculaires, dus peut-être à l’âge. Ça m’a conforté dans ma décision, je pense qu’il faut aussi savoir s’arrêter et ne pas faire une année de plus. Là, c’est la fin.
Je n’ai plus d’hésitation, je sais que j’ai envie de tourner la page, de faire d’autres sports à côté, profiter de mes enfants. J’espère pouvoir participer à ce match contre Lyon, prendre une dernière fois un peu de plaisir au GGL, remercier le public pour ce qu’il m’a donné. »
Geoffrey Doumayrou a une dernière mission à relever : faire en sorte que Montpellier se maintienne en Top 14.