C’est officiel : Cédric Heymans ne sera pas conservé par les dirigeants de la chaine cryptée Canal +.
Consultant rugby dans le Canal Rugby depuis 11 ans, l’ancien joueur du Stade-Toulousain a récemment appris qu’il ne sera pas conservé dans l’équipe du Canal Rugby Club à l’issue de cette saison.
En effet, Canal + souhaite davantage s’appuyer sur Marie-Alice Yahé qui monte en puissance.
Contacté par Midi Olympique, Cédric Heymans a réagi à son éviction.
Il explique clairement qu’il s’agit d’une décision de Canal +. Extrait:
“J’ai été informé de cette décision par la direction des sports de Canal+ en début de semaine dernière. Quand il y a une collaboration entre deux personnes et que l’une souhaite arrêter mais que l’autre n’a pas le choix, on ne peut pas appeler cela un commun accord.”
Cédric Heymans va donc terminer la saison en cours puis quittera son poste. Extrait:
“Je suis sous contrat jusqu’à la fin du championnat et à disposition du service des sports de Canal+ s’ils veulent m’utiliser pour les phases finales. Comme chaque année, il n’y a aucun changement là-dessus.”
Il ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Celui qui travaille chez Andros souhaite continuer dans les médias et se retrouve donc sur le marché des transferts. Extrait:
“Il y a mon travail chez Andros qui me passionne et qui me prend beaucoup de temps (responsable des relations clients et développement commercial, N.D.L.R.) même si cela n’a rien à voir avec la fin de l’aventure à Canal+. Mais la vie dans les médias m’intéresse toujours autant, donc je veux me poser et prendre le temps de réfléchir à la suite. Comme on dit, je suis sur le marché des transferts !”
Affaire à suivre…