La présentatrice du Canal Rugby Club, Isabelle Ithurburu a récemment repris ses activités avec la chaîne cryptée, elle qui était en congé maternité depuis plusieurs mois désormais.
Remplacée par Astrid Bard pour le début de la saison, Isabelle Ithurburu est revenue aux manettes du Canal Rugby Club depuis peu.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, celle-ci a expliqué comment elle a continué à suivre le rugby pendant ses congés pour ne pas être dépassée.
Elle l’avoue: regarder les matches de rugby avec un bébé dans les bras, ce n’est pas toujours facile:
“C’était la première fois que je suivais le début de saison d’un peu plus loin, comme quand j’étais supportrice dans ma petite ville de Pau. C’est vrai que ça m’a fait un peu bizarre, mais Astrid Bard a super bien tenu l’émission ! Je me suis d’ailleurs appuyée sur toutes les émissions rugby pour essayer de suivre. Ce n’était pas forcément facile de regarder tous les matchs avec un bébé dans les bras (rires). Pour bien préparer la reprise, j’avais quand même des petites séances de rattrapage, quelques réunions avec Eric Bayle et toute l’équipe afin de me « remettre à niveau » et de ne pas passer à côté de certaines choses.”