L’information est signée Midi Olympique –
Ces derniers jours, plusieurs médias annonçaient que le manager du MHR, Patrice Collazo allait probablement prolonger son contrat avec le club Héraultais.
Malgré la volonté des joueurs Montpelliérains de voir Patrice Collazo quitter le club, le président Mohed Altrad aurait évoqué une prolongation de contrat de deux saisons pour son technicien, soit jusqu’au mois de juin 2026.
Reste que selon les informations du Midi Olympique de ce dimanche soir, un retournement de situation pourrait avoir lieu dans ce dossier.
En effet, Patrice Collazo pourrait ne finalement pas prolonger son bail et ne serait donc pas certain de continuer sa mission au sein du MHR.
Le dossier devrait avancer d’un côté ou de l’autre dans les jours à venir.
Une chose est sûre : Vincent Etcheto et Christian Labit vont quitter le club en fin de saison puisque Mohed Altrad a pour volonté de faire grimper Benoit Paillaugue dans l’organigramme sportif.
Par ailleurs, Antoine Battut et Joan Caudullo vont également poursuivre au sein du staff sportif du MHR.
De son côté, Bernard Laporte devrait bel et bien devenir le nouveau président délégué du club ce qui permettrait à Mohed Altrad de prendre un peu de recul avec le sportif.
Affaire à suivre…