Le trois-quarts centre de Montpellier, Geoffrey Doumayrou s’est confié via L’équipe à l’approche de l’access match contre Grenoble, programmé dimanche après-midi au Stade des Alpes.
Ce-dernier explique n’avoir jamais joué d’access match de la sorte.
Cependant, il est conscient qu’il s’agit d’un match couperet. Extrait:
Je n’ai pas vécu ça mais c’est un match couperet et j’en ai déjà connu. Là on va jouer pour ne pas descendre, donc est-ce que ça va nous faire jouer petit bras par rapport à un match de vraie phase finale ? Je ne pense pas. Il ne faut surtout pas se dire qu’on a tout à perdre, mais il faut faire les choses bien, bien amener la stratégie de match, être dans l’engagement pendant 80 minutes.
Il n’aurait jamais cru devoir jouer le maintien avec le MHR. Extrait:
Non, c’est sûr. Quand on joue à Montpellier, on a plus l’habitude de jouer le top 6 que le maintien. Je ne m’attendais pas à ça mais on sait dans le rugby que ça va très vite. Je l’ai connu à Paris, on a été champions en 2015 et on s’est sauvé à trois journées de la fin en 2016. Quand on démarre mal une saison, c’est difficile de relever la tête. Ça nous est arrivé cette année, donc maintenant le principal objectif, c’est de gagner ce barrage.
Il n’envisage aucunement la descente en Pro D2. Extrait:
Non. C’est hors de question.
Le centre Montpelliérain va mettre un terme à sa carrière cet été. Concernant son avenir, Geoffrey
Doumayrou reste mystérieux. Extrait:
Honnêtement, je ne sais pas. C’est un sujet délicat. On verra après le barrage.