Grâce à sa victoire remportée de justesse contre Grenoble ce dimanche après-midi au Stade des Alpes, Montpellier se maintien dans l’élite (18-20).
De son côté, Grenoble poursuivra son aventure en Pro D2 la saison prochaine.
Interrogé via L’équipe à l’issue de la rencontre, le manager de Montpellier, Patrice Collazo a quelque peu fanfaronné.
Il a répondu aux détracteurs du MHR.
Il a également analysé la prestation de son équipe.
A lire ci-dessous :
« On est fiers. On fait chier beaucoup de monde avec cette victoire. Ça fera chier un peu de monde mais on est fiers de la manière. Ce qui nous a manqué toute l’année, ces money-times qui nous échappent, on est allé le chercher ce soir (dimanche soir). Ce groupe deviendra une équipe après ce match. Ça nous a tellement fui toute la saison, on s’est tellement délité sur les dernières minutes que je suis fier qu’on ait trouvé les ressources pour aller chercher un truc.
Félicitations aux mecs car personne ne mettait une pièce sur nous. On a manqué les occasions en première période, de patience dans les zones de marque et on a laissé Grenoble revenir. On perd l’occupation, on n’a pas su sortir de chez nous. On savait que tout allait compter à la fin mais il fallait aller chercher le truc, car on ne nous l’a pas donné.
Les joueurs n’ont pas eu envie de perdre. Tout était réuni pour que Montpellier chute mais finalement, on s’en est sorti. Je pense que c’est le point de départ d’un nouveau truc et on construira à partir de ce match-là. Les vieux démons ont failli ressortir mais au final ils ne sont pas revenus. Le dernier match est souvent la synthèse de votre saison et ça a souvent été le cas. Mais il fallait en avoir pour renverser la tendance. Et ils l’ont fait. Chapeau à eux. »