Le président du club de Montpellier, Mohed Altrad s’est confié via Midi Olympique pour évoquer les changements au sein du staff du MHR pour les saisons à venir.
Avant de répondre aux questions des journalistes, le président du MHR a souhaité effectuer une grosse mise au point.
Il concède que son club est actuellement en crise.
Cependant, il demande de l’indulgence pour son groupe.
Aussi, il estime que le club de Montpellier a toujours été l’enfant non désiré du Top 14.
Il se confie. Extrait:
“Le club est en crise. Cela va mieux après le match, mais tout de même… J’ai cherché le sens du mot « crise ». Cela vient d’un monsieur qui s’appelle « crisis » qui était un révolutionnaire et qui a dit que toutes choses qui fonctionnent dans la vie sont composées d’éléments. À un certain moment, il y a des causes qui font que les blocs ne s’emboîtent plus. Et ce qui nous arrive.
J’ajoute quand même qu’il faut être indulgent à notre égard, car ce club est jeune. Ailleurs, les clubs plus vieux ont une tradition, une histoire. On l’a vu à Grenoble. Moi, c’est la première fois que je vois une telle ferveur. Grenoble a joué ce match à une intensité supérieure à la moyenne du Top 14. On a bien commencé, mais on a subi aussi. À la fin, ils étaient cramés. Heureusement, ils font une faute et Carbo passe la pénalité.
Depuis que je suis là, j’ai toujours senti que Montpellier a toujours été l’enfant non désiré. Surtout depuis que je suis là. Je suis un soutien, mais on suscite beaucoup de sentiments divers comme l’admiration, la haine, la jalousie… Tenez-en compte dans vos écrits. Maintenant je suis prêt à répondre à vos questions.”