L’information est signée Midi Olympique –
Le trois-quarts centre du Stade-Toulousain, Pierre-Louis Barassi va quitter le club de la Ville Rose.
Selon les informations du bi-hebdomadaire, Pierre-Louis Barassi ne poursuivra pas son aventure avec Toulouse à l’issue de la saison 2024 / 2025.
Contrarié par des pépins physiques à répétition, l’ancien Lyonnais n’a jamais vraiment réussi à s’imposer au sein du groupe Toulousain.
Un club du Top 14 ferait les yeux doux à Pierre-Louis Barassi, à savoir le Stade-Français Paris.
En manque de temps de jeu à Toulouse, le centre Toulousain devrait rapidement s’engager en faveur du club de la Capitale.
Mais il ne rejoindra pas Paris avant l’été 2025.
Pourtant, les dirigeants Toulousains n’étaient pas contre un départ anticipé du joueur contre une indemnité financière. En vain.
En effet, le Stade-Français Paris ne veut pas mettre la main à la poche pour racheter la dernière année de contrat du centre Toulousain et préfère patienter jusqu’au terme de son engagement.
Paris avait déjà souhaité recruter Pierre-Louis Barassi lors de son départ de Lyon pour Toulouse, mais le joueur avait préféré rejoindre le club de la Ville Rose.
Sauf rebondissement donc, Pierre-Louis Barassi devrait jouer sa dernière saison avec Toulouse avant de rejoindre Paris au mois de juillet 2025.