L’arrière du Stade-Français Paris, Léo Barré s’est confié via Canal + après la défaite de son équipe concédée contre l’Union Bordeaux-Bègles, ce samedi soir en demi-finale du Top 14.
Ce-dernier a exprimé sa vive déception.
Il se dit déçu pour tous les supporters Parisiens.
Surtout, il ne veut pas accabler son coéquipier Joris Segonds pour sa transformation manquée en toute fin de match qui aurait permis à Paris de filer en prolongations. Extrait:
« Il nous manque de la précision en début de match. On paye cash nos erreurs, même si on met à mal l’UBB ensuite. Nous avons commis des erreurs bêtes, qu’on ne devrait pas faire. Ça faisait plusieurs semaines qu’on en parlait : éviter de faire des fautes dans notre camp. Surtout face à une équipe comme Bordeaux-Bègles, qui jouait devant son public.
Je suis très déçu et très triste pour nous et pour nos supporters, qui avaient fait le déplacement. Si la dernière transformation passe et qu’on arrache le résultat nul, la prolongation n’aurait pas eu la même physionomie que le reste du match. Mais personne ne va accabler “Jojo” (Joris Segonds). Ça fait mal au coeur pour lui, mais il nous a sauvé tellement de matches… »