Patrice Collazo a été poussé vers la sortie par le président du club de Montpellier Mohed Altrad.
Dès la victoire remportée par le MHR contre Grenoble en access match, le technicien du MHR a appris qu’il ne serait pas conservé pour la saison 2024 / 2025 malgré son contrat qui le lie au MHR jusqu’en 2025.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, Patrice Collazo a répondu à ses détracteurs.
Pointé du doigt pour sa mauvaise gestion du quota JIFF, le technicien Français a remballé ses détracteurs.
A lire ci-dessous :
“La preuve que je n’étais pas irresponsable, on est entré dans le quota. Les Jiff, c’est une moyenne à la fin, c’est un contrôle continu. Ce qui m’a surpris, c’est qu’on m’en parle tous les jours. Et à la fin, quand tout est entré dans l’ordre, tout d’un coup personne n’en parlait plus. J’ai même lu que j’étais parti de Brive en laissant une situation catastrophique à ce niveau… Je conteste, je suis parti après dix matchs.
À l’intersaison 2023, on m’a dit qu’il y aurait quinze départs, qu’il fallait recruter un effectif en 48 heures avec une enveloppe qui change toutes les trente secondes. Trouver des Jiff de qualité dans ces conditions, c’est impossible. À Brive, il restait vingt matchs à jouer après mon départ et le club s’est qualifié à la dernière minute. Regardez le ratio des points et des matchs…”