Ce vendredi, nous apprenons que le Directeur Général du CA Brive, Xavier Ric a démissionné de son poste.
Celui qui est Directeur Général du CAB depuis 2018 a décidé de mettre un terme à sa mission.
Et pour cause, ce-dernier souhaite donner une nouvelle orientation à sa carrière.
Il va rejoindre le Conseil d’Administration du CAB.
Simon Gillham, actuel Président du CA Brive, a déclaré :
« Je tiens à remercier Xavier au nom de tout le Conseil de Surveillance, du Directoire, des actionnaires, des équipes, des partenaires, des collectivités et des supporters pour son investissement depuis six ans. Pendant cette période, le club a bâti un véritable projet institutionnel autour de quatre piliers : sportif, formation, infrastructures et RSE. Sa connaissance du fonctionnement du CA Brive sera précieuse quand il intégrera le Conseil d’Administration. »
Thierry Blandinières, Président du CA Brive à partir du 1er juillet, a rajouté :
« Merci Xavier. C’est une page qui se tourne et la fin d’un très beau chapitre. La magnifique nouvelle tribune et le nombre de jeunes brivistes en équipe de France U20 sont le résultat direct de son leadership. En rejoignant le Conseil, Xavier restera près de nous. »
Xavier Ric a conclu :
« Il m’est devenu impossible de mener toutes mes activités de front. J’ai donc dû faire un choix très difficile pour la suite de ma carrière. Je remercie le Conseil de Surveillance du CA Brive de m’avoir fait confiance pendant ces six années passionnantes où nous avons construit beaucoup de choses ensemble. Je continuerai à participer au collectif du CA Brive en tant qu’administrateur avec des responsabilités précises. »