Milner-Skudder signera-t-il prochainement à Toulon ? Le dossier est en très bonne voie, mais le sélectionneur Néo-Zélandais, Steve Hansen n’a pas dit son dernier mot !
Selon les informations de divers médias, le joueur des All-Blacks serait tout proche de donner son accord aux dirigeants Toulonnais pour rejoindre les bords de la Rade dès l’été prochain.
Oui, mais voilà. Ce jeudi, le sélectionneur Néo-Zélandais Steve Hansen a dévoilé sa composition d’équipe pour affronter le Japon, samedi après-midi et Nehe Milner-Skudder y sera titulaire à l’aile, alors qu’il avait été écarté de l’équipe depuis quelque temps.
Interrogé en conférence de presse, Steve Hansen a précisé avoir aligné une équipe manquant d’expérience afin de voir les comportements de certains joueurs, et non afin de les retenir en cas de départ en Europe. Extrait :
«Nous donnons à des joueurs l’opportunité de défendre les couleurs de leur pays contre une bonne opposition afin d’en savoir plus sur eux. Nous allons pouvoir voir comment ils réagissent sous la pression. C’est une équipe jeune, un groupe relativement inexpérimenté, mais une performance de haut niveau est requise.»