Tout au long de la semaine, le staff Bordelais a joué l’intox au sujet de deux joueurs, à savoir Matthieu Jalibert et Ben Tameifuna.
En début de semaine, le staff technique affirmait clairement que les deux joueurs étaient forfaits pour la finale.
Au fil de la semaine, certaines rumeurs évoquaient la possibilité de voir les deux joueurs débuter la finale.
Et c’est ce qu’il s’est passé : Matthieu Jalibert et Ben Tameifuna ont été titularisés alors qu’ils n’étaient pas à 100%.
Tous les deux ont totalement manqué leur prestation.
Cela a forcément eu le don d’agacer de nombreux internautes qui n’ont pas manqué de pester contre la décision de Yannick Bru de titulariser ces deux joueurs.
A lire ci-dessous :
“Donc Bru a attendu 55 minutes pour découvrir que Jalibert ne pouvait pas jouer. Quel tocard.”
“Le discours contradictoire de Bru dans la semaine il dit a son groupe qu’il veut “23 formule 1″ mais titularise Jalibert qui est au mieux une 205 et il le savait”
“La gestion de Tameifuna et Jalibert est scandaleuse. N’importe quoi de faire jouer des joueurs blessés avec comme risque d’aggraver leurs blessures …”
“Bru apprendra sur ce match de ses erreurs comme la fait Ronan sur nos premiers grand rdv . Mais excusez moi mais jalibert aurait dû avec honnêteté déclaré forfait, car le mec n’es absolument pas a 100% trop d’ego .”
“Clairement j’aime pas Jalibert ça se sait. Mais putain qu’est ce qu’il fout surble terrain ? Blessé comme il est JAMAIS il joue normalement. Et ça, Bru, je t’aime mais t’as été con.”
“La gestion des cas Jalibert et Tameifuna est hallucinante. c’est limite une faute pro du staff”
“Après le staff médical et bru sont responsables de ça, commencez pas à tirer sur jalibert.. il peu pas courir il a rien a faire là mais y a des gars qui font les compo et d’autre qui disent si ils sont aptes ou pas”