Le troisième ligne du Stade-Toulousain, Jack Willis s’est confié via La Dépêche à l’issue de la victoire remportée contre Bordeaux-Bègles en finale du Top 14, vendredi soir au Stade Vélodrome de Marseille.
Ce-dernier explique vivre des moments incroyables à Toulouse.
Il rappelle n’avoir gagné aucun titre avec les Wasps en 8 ans et en avoir déjà gagné trois à Toulouse, en seulement deux ans. Extrait:
“C’est incroyable ce que je vis ici. Après huit ans passés aux Wasps où je n’ai rien gagné, ici, en moins de deux ans, je me retrouve avec trois titres, c’est fou.
On savait qu’il fallait se concentrer sur notre défense face à des Bordelais qui possèdent d’excellents porteurs de ballons comme Tatafu et Tameifuna donc il était important pour nous de plaquer fort, de plaquer bas et d’être très présent sur les rucks.”
Jack Willis revient ensuite sur cette finale contre l’UBB. Extrait:
“Je voulais me donner à 100 % pour l’équipe car cette demie, elle avait été un peu dure pour moi. Cette finale a été un peu bizarre avec ce score final incroyable. Mais 3 points d’écart ou bien 56 à la fin, peu importe, c’est le résultat final qui compte.”
Sauf retournement de situation, Jack Willis devrait prolonger son contrat avec Toulouse jusqu’au mois de juin 2027.
Affaire à suivre…