Le journaliste Midi Olympique Arnaud Beurdeley a fait le point sur l’affaire d’agression sexuelle de deux joueurs du groupe France sur une jeune femme en Argentine.
Ce-dernier a rappelé qu’Oscar Jégou et Hugo Auradou étaient toujours entre les mains de la police de Mendoza.
Arnaud Beurdeley a également indiqué que la police de Mendoza est réputée pour être l’une des polices les plus sévères du pays.
A lire ci-dessous :
« Oscar Jégou et Hugo Auradou ont été arrêtés par la police de Buenos Aires. C’était un I fin de journée vers 16h30, à l’hôtel Emperador, l’hôtel de la délégation des Bleus depuis leur arrivée sur le sol Argentin.
Ils sont accusés par une jeune femme d’agression sexuelle dans la nuit de samedi à dimanche. La présomption d’innocence est importante dans cette affaire. La victime a déposé plainte.
Les deux joueurs de 20 ans sont toujours entre les mains de la police. Ils vont être transférés vers Mendoza dans les jours à venir.
On dit ici en Argentine que la police de Mendoza est sans doute la plus sévère. La justice du gouvernement de Mendoza est indépendante. Ils risquent jusqu’à 20 ans de prison. »
C'est l'actualité qui secoue le rugby français ce mardi.
Les accusations visant Oscar Jégou et Hugo Auradou pour agression sexuelle par une jeune femme argentine.
En direct depuis Buenos Aires, notre envoyé spécial Arnaud Beurdeley raconte ce qu'il se passe. pic.twitter.com/9V9nhhaRsU
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) July 9, 2024