Comme vous le savez, deux joueurs du groupe France ont été interpellés par la police Argentine.
En effet, Oscar Jégou et Hugo Auradou sont actuellement entre les mains de la police après qu’une plainte pour agression sexuelle ait été déposée à leur encontre par une jeune femme.
La plaignante indique avoir été violée et battue par les deux jeunes joueurs de l’équipe de France à l’issue de la victoire remportée contre les Pumas, samedi soir à Mendoza.
C’est dans l’hôtel des joueurs que la scène se serait déroulée.
Hugo Auradou et Oscar Jégou vont être transférés à Mendoza ce mercredi afin d’y être entendus avec leur avocat.
La plaignante sera également entendue et le procureur décidera alors des suites à donner à cette affaire.
Selon une source proche des Bleus qui s’est confiée à L’équipe ce mercredi, plusieurs joueurs du groupe France se disent inquiets pour leur image étant donné leur participation à cette Tournée qui tourne au fiasco.
Cette source s’est confiée. Extrait:
« Beaucoup de joueurs craignent que cette affaire ne leur retombe aussi dessus car une très grande partie de l’équipe est sortie samedi soir à Mendoza après le match remporté face aux Pumas. »
De son côté, le président de la Fédération Française de Rugby, Florian Grill est sur tous les fronts. Son téléphone ne cesse de sonner et il essaye de gérer au mieux cette situation de crise.
Mais pourquoi l’équipe de France poursuit-t-elle cette tournée qui vire au fiasco et ne rentre pas en France pour clore ce cauchemar ?
Florian Grill indique qu’aucune remise en question de la Tournée n’a été évoquée.
Selon L’équipe, c’est probablement pour des raisons économiques que les Bleus termineront cette Tournée en Argentine, qu’importe les événements.
Ce mercredi soir, l’équipe de France Développement affrontera l’Uruguay à partir de 19h00.