Ce jeudi, l’avocat de la plaignante, Maitre Natacha Romano a raconté le récit glaçant de sa cliente, laquelle affirme avoir été violée et battue par les deux joueurs Français Oscar Jegou et Hugo Auradou.
Les détails font froid dans le dos et tout le monde s’indigne forcément devant tant de cruauté.
Mais ce jeudi soir, l’avocat des deux joueurs Français, à savoir Maitre Rafael Cuneo Libarona a contre-attaqué.
Via Le Parisien, il indique ne pas comprendre pourquoi la plaignante n’a pas crié au secours lorsque les deux joueurs Français l’ont agressé sexuellement et physiquement. Extrait:
« Mes deux clients nient fermement l’avoir empêché de sortir de la chambre et l’avoir frappée. S’il y a eu des coups, des viols, des habits déchirés, est-ce que les voisins de chambre n’auraient pas entendu quelque chose ? Dans les chambres 602 et 604 (les chambres voisines), il y avait des joueurs endormis et ils n’ont rien entendu. Comment sont apparues ces marques de coups ? L’enquête déterminera si cela s’est passé à l’intérieur (de la chambre) ou ailleurs. »
Il se demande réellement pourquoi celle-ci n’a pas hurlé pour alerter les chambres voisines. Extrait:
« Pourquoi elle n’a pas crié si on l’a tant frappée ? Pourquoi elle n’a pas appelé au secours si elle était violée, attachée et frappée sur toutes les parties de son corps ? »
Il évoque ensuite une incohérence de la part de la plaignante. Extrait:
« Hugo Auradou et la plaignante se sont connus dans une boîte de nuit, ont bu des verres, ont dansé, sympathisé. Elle dit qu’il l’a invitée trois fois dans les toilettes de la boîte pour avoir une relation sexuelle. Elle a dit non mais dix minutes après, elle est allée à l’hôtel avec lui. Qu’est-ce qu’ils allaient faire dans cette chambre si ce n’est avoir une relation sexuelle ? »
Il enchaine en expliquant clairement que la plaignante était consentante à rejoindre la chambre d’hôtel d’Hugo Auradou. Extrait:
« En montant dans la chambre, Auradou s’est rendu compte qu’il avait oublié la clé et est donc redescendu à la réception. La femme l’a attendu devant la porte le temps qu’il aille la chercher. Une preuve de consentement. »
Il dément que son client ait uriné sur la plaignante, du moins volontairement. Extrait:
“Hugo Auradou s’est uriné dessus dans son sommeil.”
Pour conclure, l’avocat des deux joueurs Français indique être prêt à apporter entre 15 et 20 preuves pour établir l’innocence de ses deux clients. Extrait:
“Je vais apporter entre 15 et 20 preuves pour tenter d’établir l’innocence de mes clients. En cas d’inculpation, je souhaite qu’ils soient placés en détention à domicile.”