L’ancien international Didier Codorniou est candidat à l’élection présidentielle de la Fédération Française de Rugby.
Ce-dernier va tenter de prendre la place de Florian Grill dans les mois à venir.
Didier Codorniou profite justement de l’affaire Jegou – Auradou pour faire campagne et déstabiliser l’actuel président de la Fédération Française de Rugby : Florian Grill.
Didier Codorniou tire sur l’ambulance via Midi Olympique et affirme que Florian Grill doit prendre ses responsabilités dans cette affaire.
A lire ci-dessous :
“C’est un sujet délicat et sensible, mais réel. Nous avons deux sujets : le premier de la discrimination, et celles des violences sexuelles. Comment sensibiliser les joueurs à ces situations ? D’abord, il faut être ferme. Nous en avons fait l’expérience au Beach Rugby de Gruissan, où deux équipes se sont mal comportées, le tournoi a été suspendu et nous les avons éliminées directement. Depuis, on fait signer une charte avec engagement signé du capitaine.
Pour en revenir à l’Argentine, je vous rappelle que j’ai été manager des moins de 20 ans, et que nous nous sommes justement rendus en Argentine. Parfois il faut sentir ce qu’il se passe. Avec le directeur de tournée, nous assumions les relations avec les joueurs, et on laissait le sportif aux entraîneurs.
Y a t-il eu des manquements ? Y avait-il un directeur de tournée ? C’est compliqué mais il faut traiter ce sujet de façon radicale. Le président doit assumer sa responsabilité.”
La place doit être bonne encore une fois et parmis la plupart de ces postes. J’aime pas Grill mais il faut être sérieux si les joueurs savent pas ce tenir alors maintenant ils faut plus leurs donner de Bon de sortie,il représente la France et ils sont professionnels,certes ils y a des choses à changer réseaux sociaux et plus de sorties nocturnes et aucune visite de personnes en dehors des personnes familières.
Pauvre Codorniou aucune pudeur on comprend pourquoi il est copain avec Laporte les fouteux diraient “j’ai mal à mon rugby”