C’est officiel depuis ce vendredi : Oscar Jegou et Hugo Auradou ont été placés en examen pour viol aggravé.
Les deux joueurs vont donc être jugés.
En attendant, ils devront rester en Argentine.
Selon la presse locale, les deux joueurs vont, dans un premier temps, être incarcérés au centre de détention transitoire, dans le Pôle Judiciaire de Mendoza.
Prochainement, ils pourraient être transférés à la prison de San Felipe, réputée difficile en Argentine pour ses conditions de détention.
Selon les informations de Midi Olympique, la délégation Française aurait encore bon espoir que ses deux joueurs soient rapidement libérés.
Et pour cause, ils espèrent que des vidéos enregistrés avec les téléphones des accusés puissent montrer explicitement le consentement de la plaignante.
L’avocat des joueurs confirme que cette piste est étudiée. Extrait:
« C’est vrai et nous sommes en train de les analyser. »
Affaire à suivre…
Elle était consentante à se faire couvrir d’hématomes ? Ou elle est tombée dans les escaliers, comme d’autres femmes battues ?
Elle est montée avec l’un pour s’amuser, elle s’est trouvée avec deux molosses avinés qui l’ont prise pour un ballon ovale, et ça va les sauver ? Honte à l’Ovalie !
Juger à priori sans vue d’ensemble de la situation, sans examen des preuves, en faisant fi de la présomption d’innocence…pas de doute les bas du front sont là!
Les bas du front soupçonnent la femme de mentir sans aucune preuve, et ça, c’est inquiétant. Ses hématomes ont été constatés par le médecin légiste.
Qui prouvent que les hématomes étaient présents à la sortie de l’hôtel??
Même pas le vidéo de l’hôtel.
Je ne défends pas ces mecs mais attention.
C est vrai que vous étiez sur place et bien sur , comme tout le monde le sait les femmes sont la vertu incarnée !!
Chaque combat est respectable et défendre les femmes violentées est une evidence , et punir les auteurs ne souffre d aucune circonstances atténuantes !
Mais gardons nous de juger sans savoir !!!
Cette époque me fatigue de voir que chaque citoyen détient la vérité sans preuve et se comporte comme des procureurs !!
Lisez tout les articles et vous saurez que le chauffeur de taxi qui l’a raccompagné n’a pas remarqué d’ecchymose; Merci de ne pas accuser sans savoir