Ce jeudi, les deux joueurs Français Oscar Jegou et Hugo Auradou ont témoigné devant le procureur de Mendoza.
Durant plusieurs heures, les deux Français ont donné leur version des faits et ont répondu à de très nombreuses questions.
En effet, plus de 150 questions ont été posées aux deux joueurs, au total.
Interrogé via Midi Olympique, l’avocat des deux joueurs, Maître Rafael Cuneo Libarona a expliqué être très confiant pour la suite de l’affaire.
Il révèle notamment les messages audios que la plaignante a envoyé à une amie et qui vont jouer en faveur de ses clients. Extrait:
“Ils montrent qu’elle a pris du plaisir à la relation sexuelle consentie. À son amie, elle dit à propos de Hugo Auradou : « J’ai pris du plaisir… Terrible garçon… Un très beau brun… Je me suis entichée de lui… » Et d’autres phrases que je ne peux pas dire pour ne pas porter préjudice à son image.”
Par ailleurs, il révèle que les caméras de vidéosurveillance ont parlé et jouent clairement en faveur de ses clients. Extrait:
“Je peux aussi vous dire que la caméra de l’ascenseur montre la plaignante pendue au cou de Hugo Auradou, lui demandant un baiser. Après ça, elle attend cinq minutes devant la porte de la chambre, le temps que Hugo aille récupérer une nouvelle clé. Il y a bien une intention claire d’avoir une relation sexuelle.”
C’est ce vendredi ou lundi au plus tard que le parquet prendra sa décision concernant une éventuelle libération des joueurs.
Affaire à suivre…