Comme révélé il y a quelques jours déjà, l’entraineur adjoint de l’équipe de France, Patrick Arlettaz a été entendu par la justice Argentine jeudi dernier.
Et pour cause, le technicien Français a furtivement croisé la plaignante, dans l’affaire Jegou – Auradou.
En effet, c’est le dimanche matin vers 8h30 que Patrick Arlettaz a croisé la plaignante.
Celle-ci était dans l’ascenseur de l’hôtel et s’apprêtait à regagner le rez-de-chaussée pour quitter l’établissement quand Patrick Arlettaz est monté dans le même ascenseur pour se rendre à la réception de l’hôtel.
Dans une vidéo diffusée par M6, on peut voir les deux protagonistes ensemble, dans l’ascenseur.
On voit notamment la plaignante saluer Patrick Arlettaz avant qu’ils ne sortent de l’ascenseur au rez-de-chaussée.
Le journal Le Parisien rapporte qu’Arlettaz n’a rien constaté d’anormal dans le comportement de la femme de 39 ans.
Patrick Arlettaz a répondu aux enquêteurs Argentins via visioconférence.
L’un des avocats des joueurs à savoir German Hnatow s’est confié. Extrait:
“Elle descendait du sixième étage et lui est monté dans l’ascenseur au deuxième. Il n’a vu aucune trace de coup, ne l’a pas vue pleurer, se plaindre ou être apeurée. Rien. Tout le contraire. Elle était normale, souriante. Elle l’a salué quand il est monté. C’est un entraîneur, donc quelqu’un d’attentif aux détails, de très observateur, avec une bonne mémoire. Ils étaient l’un à côté de l’autre. Il a aussi dit que personne parmi la délégation française n’avait vu ou entendu quoi que ce soit durant le séjour à l’hôtel”.
Pour rappel, l’avocat de Jegou et Auradou, à savoir Rafael Cuneo Libarona va demander l’abandon des charges à l’encontre de ses clients dès ce lundi.
Les deux joueurs Français pourraient donc retrouver leur totale liberté dans les jours à venir, si la juge décidait que les charges retenues à l’encontre des deux joueurs étaient trop légères.
Voici la vidéo de Patrick Arlettaz dans l’ascenseur avec la plaignante :
#Video El momento en el Patrick Arlettaz, el team manager de la selección de rugby de Francia, compartió el ascensor con la mujer que denunció a los jugadores Hugo Auradou y Oscar Jégou por el delito de abuso sexual. pic.twitter.com/PgnQdugsC2
— Mendoza Post (@MendozaPost) August 16, 2024
Affaire à suivre…