Deux semaines après la disparition de Mehdi Narjissi en Afrique du Sud, les recherches n’ont toujours rien donné.
Le corps du jeune Français n’a pas été retrouvé.
L’avocat de la famille Narjissi, Maître Edouard Martial s’est confié via Sud-Ouest.
Il annonce le dépôt d’une plainte auprès de la justice.
Il affirme que la famille Narjissi est totalement dévastée et compte bien attaquer la FFR étant donné que les jeunes de l’équipe de France U18 n’avaient vraiment rien à faire sur cette plage connue pour être extrêmement dangereuse.
A lire ci-dessous :
“Nous signalons officiellement la disparition de Medhi Narjissi et disons dans le même temps au procureur de la République que nous attendons beaucoup de lui […]. Personne ne comprend la décision qui a consisté à laisser une bande de gamins sur la plage la plus dangereuse de Cape Town.
Ils avancent, mais c’est difficile pour eux, pour la famille, ils sont complètement dévastés, détruits. Maintenant, ils espèrent beaucoup dans l’autorité judiciaire et dans les promesses qui semblent bien consistantes du président de la Fédération française de rugby, qui ne s’échappe pas, semble-t-il, devant ses responsabilités.”
Cette plainte permettra d’ouvrir une information en recherche des causes de la disparition et permettre l’audition des jeunes joueurs et des encadrants.