Le troisième ligne du Stade Rochelais, Grégory Alldritt s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique.
Ce-dernier est notamment revenu sur l’élimination de son équipe en demi-finale du Top 14, contre Toulouse, la saison dernière.
Il refuse d’évoquer un coup d’arrêt.
Il demande d’ailleurs aux supporters de se montrer patients.
Selon lui, le Stade Rochelais remportera bientôt le Bouclier de Brennus. Extrait:
“Un coup d’arrêt ? Je n’aime pas l’expression. Les autres projets sur cinq ans, on les a tués en un an en remportant deux fois la Champions Cup, peut être que celui-là nous prendra deux ou trois ans mais il n’a pas pris de coup. Ce club a toujours fait preuve de résilience, il le fera encore. Que les supporters prennent leur mal en patience comme nous, je suis persuadé qu’on les retrouvera vite sur le port.”
Dans la foulée, Grégory Alldritt savoure le fait que très peu de changements ont été effectués cet été dans l’effectif Maritime.
Il l’affirme : le club ne va pas repartir de zéro cet été. Extrait:
“C’est une chance que de n’avoir que très peu de rotations cet été. On ne repart pas de zéro. Ça prouve qu’il y a un bel avenir, que le club est en train de construire et qu’on peut se projeter sur les années à venir. C’est le contraire d’une fin de cycle. Ça me motive et ça me donne confiance pour le futur. Les années précédentes, on avait manqué un petit peu de cet élan qui venait d’en bas, des espoirs. Le travail de ces dernières années paye maintenant.”