Depuis le début de l’affaire Jegou – Auradou, les informations personnelles de la plaignante étaient restées confidentielles.
L’avocate de la plaignante, Maître Natacha Romano avait clairement expliqué que sa cliente craignait par dessus tout que ses informations personnelles soient dévoilées au grand public.
Mais une terrible erreur a été effectuée par l’avocat Argentin des deux joueurs Français, à savoir Rafael Cuneo Libarona.
Comme le rapporte le journal argentin “Memo”, Rafael Cúneo Libarona, l’avocat des deux joueurs internationaux français, avait commis l’erreur de dévoiler le nom de famille de la plaignante lors d’une conférence de presse.
Bien évidemment, l’avocate de la plaignante n’a pas manqué de pointer du doigt la grossière erreur effectuée par l’avocat des deux joueurs.
“Malheureusement, dans son rôle professionnel, il a commis une énorme faute, un dommage qui sera irréparable pour la victime et sa famille, compte tenu du fait qu’elle a des enfants mineurs et que la famille qui l’accompagne, parents et frères et sœurs, a souffert de cet événement” a-t-elle déclaré, ajoutant que cette erreur constituait une “folie” ainsi qu’une “négligence” qu’elle espérait “non intentionnelle”.
Fort heureusement, le nom de la plaignante n’a pas été révélée par les médias, du moins pour le moment.