L’information est signée Midi Olympique –
Cet été, le demi-de-mêlée du Racing 92, Nolann Le Garrec a annoncé qu’il allait quitter le club Francilien dès l’été 2025 afin de rejoindre le Stade Rochelais.
Il remplacera Tawera Kerr-Barlow qui quittera les Maritimes en juin 2025.
De son côté, le Lyonnais Baptiste Couilloud a finalement décidé de prolonger son contrat avec Lyon sur le long terme malgré les approches de plusieurs clubs Français.
Récemment, le Toulousain Paul Graou était annoncé du côté de Bayonne tandis que Santiago Arata était annoncé à Toulouse. Mais le Castrais pourrait finalement poursuivre sa carrière au CO selon les dernières indiscrétions.
Selon Midi Olympique, le Racing 92 et le Stade-Français Paris sont à la recherche d’un demi-de-mêlée d’expérience pour les saisons à venir.
Et le bi-hebdomadaire annonce que les deux clubs Parisiens auraient jeté leur dévolu sur le jeune Briviste Léo Carbonneau.
Le Racing 92 verrait d’un très bon œil l’arrivée de Léo Carbonneau afin de remplacer Nolann Le Garrec.
Du côté du Stade-Français Paris, on cherche à remplacer Brad Weber qui a déçu tandis que Rory Kockott a quitté le club cet été.
Problème : Léo Carbonneau est lié avec Brive jusqu’au mois de juin 2026. Il faudra donc d’abord convaincre le joueur de quitter le CAB.
Aussi, le club qui souhaitera le recruter devra payer une belle indemnité financière à Brive.
Affaire à suivre…