Ce vendredi soir, le SU Agen s’est incliné à domicile contre le Stade Niçois à l’occasion de la deuxième journée de la Pro D2.
Forcément, il s’agit d’une grosse déception pour le SUA qui a concédé une défaite à domicile (12-16).
Interrogé via Le Petit Bleu, le manager d’Agen, Sébastien Calvet s’est posé des questions suite à la prestation des siens.
Il se demande pourquoi ses joueurs ont peur de jouer.
A lire ci-dessous :
“On n’a pas su appréhender le match comme il le fallait. Il y a un blocage psychologique à Armandie. On a été incapables de faire quoi que ce soit. À domicile, c’est toi qui dois faire le jeu et on n’a pas su tenir le ballon. On a manqué de maîtrise. On fait huit fautes offensives, c’est trop. Il y a une pression de trop que l’on s’est mis, que ce soit les joueurs et le staff.
On s’est demandé dans les vestiaires, on a peur de quoi pour ne pas jouer, pour déjouer ? On est timorés à la maison et on fait l’inverse de ce qu’on devrait faire. On manque de vivacité, d’agressivité en début de match. On ne peut pas être à double face entre ce qu’on a montré à Provence, où on a joué décomplexé, et ce qu’on a montré ce soir. On peut perdre, mais on ne peut pas perdre en n’étant pas dans l’agressivité et le combat. C’est surtout ça qui m’a fait mal ce soir.”