L’animateur radio et ancien international avec le XV de France, Vincent Moscato s’est confié sur la saison à venir du Stade-Toulousain.
Ce-dernier juge très difficile voire impossible que le club de la Ville Rose ne réalise une saison 2024/2025 similaire à la dernière, où Toulouse avait réalisé le doublé championnat-coupe.
Selon lui, le Stade-Toulousain va “morfler” devant lors de cette nouvelle saison.
Il se confie. Extrait:
“Je ne crois pas que Toulouse va de nouveau gagner et faire le doublé. C’est trop dur, c’est trop dense. Dans l’histoire, des doublés il y en a très peu. Très peu d’équipes arrivent à faire des doublés. Je pense et d’ailleurs j’en suis même sûr : devant, ils vont se faire déboiter ! Ils vont arriver à un point de rupture. Car à côté, il y a La Rochelle, le Stade-Français et toutes les autres équipes veulent leur peau, ils veulent leur scalpe. Ils sont sevrés. Ils ont été deux fois champions de France et d’Europe.
Au rugby, c’est très difficile de pouvoir faire le doublé et d’enchaîner deux titres consécutifs. C’est trop dense. Tu as 6 clubs qui peuvent être champions de France et c’est très difficile. Si La Rochelle n’a pas Atonio et Wardi, c’est qui qui gagne le match contre Toulouse ? Je ne pense pas que ce soit le Stade-Toulousain ! Je les sens devant un peu moins frais ! Tout le monde va les attendre. Et quand tu es attendu dans ce sport, tu morfles. Ils vont faire une bonne saison, mais ils ne seront pas champions.”
🔥⚫🔴 Toulouse devant, est-on reparti comme la saison dernière ?
🗣 Vincent : "Dans l'histoire, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui arrivent à faire des doublés. Devant, ils vont se faire déboîter. Il y a 6 clubs qui peuvent être champion de France." #RMClive pic.twitter.com/rdSz5YEDHM
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) September 5, 2024