C’est désormais officiel : l’arrière international Géorgien Davit Niniashvili va quitter le LOU Rugby l’été prochain afin de rejoindre le Stade Rochelais.
L’information avait fuité cette semaine.
Elle a été officialisée ce samedi par le président du LOU Rugby : Yann Roubert.
Ce-dernier indique avoir essayé de conserver son jeune joueur, en vain.
Il n’écarte cependant pas la possibilité de le convaincre de revenir à Lyon dans le futur.
A lire ci-dessous :
« Effectivement, il partira à la fin de la saison. Avant cela, il y a une belle histoire à écrire et à finir. C’est la vie, c’est son choix. Évidemment qu’on le regrette parce que c’est un peu un enfant de la famille qui quitte le LOU. Mais ça arrive.
Ça va aussi nous donner la possibilité de recruter de gros joueurs. On va lui souhaiter le meilleur pour la suite, mais avant cela, on va lui souhaiter de très bien finir au LOU, avec une très belle saison et de grandes choses à aller chercher.
Il avait sans doute une envie de changement, un challenge qui l’intéresse plus près de l’océan. C’est sa vie, c’est son choix. Il m’a dit qu’il garderait le LOU dans son coeur pour toujours. On ne sait pas de quoi la vie est faite, peut-être qu’on se retrouvera. On va lui souhaiter de tout gagner cette année, et faire des finales à partir de la saison prochaine. »