Le jeune international Français U18 Medhi Narjissi a disparu le 7 août dernier sur une plage en Afrique du Sud.
A ce jour, le corps du jeune joueur reste introuvable.
La maman de Medhi, à savoir l’épouse de l’ancien talonneur emblématique du SU Agen Jalil Narjissi s’est confiée dans l’émission C l’hebdo diffusée sur France 5.
Celle-ci décrit son enfant comme quelqu’un adoré de tous.
Elle ne comprend pas comment un bain de récupération a pu virer au drame.
A lire ci-dessous :
“Medhi était quelqu’un qui était adoré de tous. Il était très solaire, il avait toujours le sourire. Ceux qui ne nous rendent pas notre fils, c’est intenable.
On parle d’une baignade pour de la récupération, et on dit qu’il a été emporté par une vague. Ce n’est pas normal. Un bain de récupération, ça ne dépasse pas le mollet ou la cuisse. Et on ne vous le rend pas ? Ils sont tous choqués par cela et ils ont tous envie d’avoir des réponses. On a de la peine pour les gens qui l’aiment. Nous, on est détruit.
On espère que les gens qui l’aiment vont se reconstruire, mais nous, son père et sa sœur, c’est terminé. On n’a même pas récupéré son corps. C’était un garçon avec plein de sourires, c’était un blagueur, même quand il était énervé il rigolait, c’était de la joie de vivre, un sourire inoubliable. Il était gentil, à l’écoute des autres, il tirait les autres vers le haut. Et toujours avec ce sourire comme tout enfant. Il avait un sourire qui était le sien.”