Ce samedi soir, le Castres Olympique s’est imposé à domicile contre le Stade-Toulousain à l’occasion de la 5ème journée du Top 14.
Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, l’ouvreur Castrais Louis Le Brun a réagi à la victoire contre Toulouse.
Ce-dernier n’a pas manqué de répondre à l’ancien joueur Toulousain Gillian Galan qui avait traité les Castrais de consanguins en cette fin de semaine, lors d’une chronique radio.
L’ouvreur Castrais savoure bien évidemment cette victoire.
A lire ci-dessous :
“C’est important de battre Toulouse, surtout sur nos terres. Nous sommes une terre de consanguins apparemment, donc c’est cool de gagner, c’est un petit clin d’œil, ce n’est pas méchant. C’est cool de gagner contre eux, d’être poussé par ce peuple. C’est le match le plus important de la saison pour les supporters. Sur le coup ça nous a piqué, même si on l’excuse car on sait que c’est un peu humoristique de sa part. Mais c’est vrai qu’il y a des mots à ne pas dire, il faut faire attention à ce que l’on dit parfois.
On s’est appuyé sur notre pack ce soir. Ils ont fait un gros boulot ce soir. On va leur payer des burgers ! La saison est encore longue, on a fait que 5 matches et il en reste un paquet. On a encore de gros défis à relever. Mais la saison part bien et on est très heureux, on va continuer de bosser.”