Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié au micro de Canal + suite à la défaite de ses joueurs concédée contre Castres, ce samedi soir à l’occasion de la 5ème journée du Top 14.
Ce-dernier analyse la défaite des siens.
Il tente d’expliquer cette nouvelle défaite en deux matches.
Il l’affirme : son équipe n’est pas bonne pour le moment.
Il espère que ses joueurs vont rapidement redresser la barre. Extrait:
“Jusqu’à la 45ème minute on a vu un Stade-Toulousain en phase avec ses standards puis ensuite on a 25 minutes trop indisciplinées, une mêlée d’une faiblesse rare, cela nous arrive tellement peu souvent que c’est étonnant. Et on fait des petites erreurs qui nous tuent. Castres a mis beaucoup d’appétit comme d’habitude. On a vu un Stade-Toulousain trop fragile et fébrile en seconde mi-temps pour espérer revenir avec plus d’un point. Quand je vois ce que l’on est capable de faire sur les dernières actions, prendre le rugby à son compte c’est la base sauf qu’on ne voit pas le ballon pendant 25 minutes.
Vous allez chercher la petite bête de partout et nous trouver bien moins bon que ce que nous avons été il y a quelque temps mais c’est normal. Je n’ai pas à être inquiet ou pas inquiet. On n’est pas bon, pas comme on aimerait être et pas comme on a été il y a très peu de temps encore. A nous de travailler pour redevenir une équipe dominante. Vouloir être toujours ce que tu as été, c’est pédaler à côté du vélo, mais vouloir devenir une équipe dominante, ce n’est pas le cas et à nous de travailler. Ce soir, c’était trop pour exister en haut du tableau. On est très certainement à notre place.”