Ce samedi après-midi, le deuxième ligne international Français Hugo Auradou a rejoué en Top 14.
Inculpé dans une affaire de viol aggravé en Argentine lors de la Tournée estivale des Bleus, Hugo Auradou est resté en détention en Argentine durant plusieurs semaines avec Oscar Jegou.
Les deux joueurs ont finalement pu faire leur retour en France mais ils n’ont pas encore été blanchi par la justice Argentine.
Comme l’ont expliqué plusieurs médias, Hugo Auradou n’a pas été particulièrement sifflé par les supporters de l’USAP, ce samedi après-midi, lors du match comptant pour la 5ème journée du Top 14.
Auteur d’une bonne prestation, Hugo Auradou a été remplacé par son manager Sébastien Piqueronies à la 74ème minute de jeu.
Et selon Midi Olympique, Hugo Auradou aurait été victime d’une bronca lors de sa sortie, sifflé par une large partie des supporters de l’USAP.
Un fan de l’USAP a alors assuré au Midi Olympique que n’importe quel joueur Palois quittant la pelouse aurait été sifflé de la sorte. Le bi-hebdomadaire a cependant constaté que la bronca était particulièrement destinée à Hugo Auradou, car les autres joueurs Palois n’ont pas eu le droit au même traitement.
Totalement faux, j’étais au stade, il n’y pas eu de bronca particulière pour Auradou, les supporters catalan en on rien à faire de cet histoire, se journal raconte n’importe quoi sans vérifier et c’est une habitude chez eux, y en a marre je me désabonne .
j était devant ma télévision supportrice de l ‘USAP ? outré des sifflets pour AURADOU , pour le moment la justice travail, et cela ne regarde personne d autre
On parle de la bronca mais pourquoi on ne parle pas aussi des applaudissements des autres supporters. J’étais au stade moi aussi et les deux étaient de la même intensité. Il faut tout dire.