Keilani Itae, un rugbyman de 17 ans licencié au Stade Montois, est décédé lors d’un accident de la route dimanche près de Mont-de-Marsan. Sa disparition suscite une vague de tristesse au sein de son club. Une cagnotte a été lancée pour soutenir sa famille.
Une immense tristesse. Keilani Itae, un jeune joueur de rugby âgé de 17 ans, est mort le week-end dernier près de Mont-de-Marsan. L’adolescent, licencié au Stade Montois, est décédé lors d’un accident de la route survenu vers 7h du matin à Mazerolles, dans les Landes.
Selon France Bleu, la voiture qu’il conduisait aurait quitté la voie goudronnée sur laquelle elle se trouvait pour aller s’encastrer dans un arbre. Sans qu’un autre véhicule ne soit impliqué dans ce drame. Le jeune homme possédait un permis de conduire, comme la loi le permet désormais à son âge.
Une cagnotte de soutien à la famille
Le Stade Montois a posté un message sur Facebook afin de rendre hommage à son licencié. “Les mots manquent à tous ceux qui le connaissent depuis son arrivée à Mont-de-Marsan en 2017, tout comme Grenade-Aire, où il avait évolué l’année dernière puis cette saison avec une double-licence”, peut-on lire dans un communiqué, avec une photo de Keilani en noir et blanc.
Une cagnotte en ligne a été lancée pour soutenir sa famille et ses proches dans cette terrible épreuve.
Via RMC Sport