Le manager de Clermont, Christophe Urios s’est confié suite à la lourde claque reçue contre Toulouse, ce samedi soir au Stade Ernest-Wallon.
Ce-dernier a exprimé sa déception.
Il ne souhaite cependant pas tomber dans le fatalisme.
Il l’affirme : la différence de niveau entre Clermont et Toulouse est grande.
Il n’hésite pas à le dire : Toulouse est trop fort.
A lire ci-dessous :
“Tu ne peux pas faire un match à défendre en permanence. Puis surtout on a été indisciplinés car on sort avec 19 matches dans ce match. C’est beaucoup trop contre Toulouse. C’est dommage. Il y avait une énergie importante en première mi-temps mais on l’a mal canalisée.
Aujourd’hui, Toulouse était trop fort pour nous. On va féliciter Toulouse et ce match ne va pas nous servir à grand chose. Il faut qu’on rentre des joueurs importants chez nous. J’espère qu’en début de semaine on va en rentrer. Et il faut se remettre au boulot et préparer le match contre Vannes.
Mes joueurs sont tristes car quand tu en prends autant, tu prends un coup sur la carafe. Mais on n’est pas au niveau de Toulouse. On s’est battu, les gars ont été courageux, mais Toulouse est trop fort. C’est la marche et le chemin qui nous reste à faire. Mais on doit rentrer des joueurs notamment devant.”