En fin de contrat avec le Stade Rochelais au mois de juin prochain, l’arrière Brice Dulin ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Va-t-raccrocher les crampons au mois de juin ou va-t-il prolonger le plaisir une saison supplémentaire ?
Interrogé sur le sujet via Sud Radio, le principal intéressé a fait le point.
Il indique vouloir prendre sa décision dans deux ou trois mois.
Il explique pourquoi. Extrait:
“Je suis en fin de contrat à la fin de la saison et je me pose des questions. Il n’y a pas de réelle réponse actuellement. J’échange avec le club, je vois avec le club ce qui est possible de faire. Je me laisse un délai de 2 ou 3 mois pour voir comment j’évolue.
Je me sens bien actuellement mais il faut voir comment je vais passer l’hiver avec l’enchainement des matches et des grosses rencontres comment le corps réagit. Mais je me sens bien. Mon dernier nettoyage au genou m’a fait énormément de bien.
Sur le début de saison, physiquement ça suit et le rugby est beaucoup plus fluide, je peux reprendre le jeu que j’avais auparavant, autant porter les ballons que jouer au pied. Tout va se décider dans les mois qui arrivent.
Je ne veux pas prendre une décision trop tôt, dire oui maintenant et faire une fin de saison sur les rotules et derrière être le boulet que l’on traine une année de plus. Je ne veux pas être juste le mec qui a de l’expérience, je veux performer sur le terrain et prendre du plaisir.”
🔴 En fin de contrat cette saison, Brice Dulin sera-t-il encore un joueur de la Rochelle la saison prochaine ?
🗣️ "J'ai échangé avec le club. Je me laisse un délai de 2-3 mois voir comment le corps réagit. Je ne veux pas faire la saison de trop et être le boulet qu'on traîne." pic.twitter.com/5JQWv0NgtW
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) October 21, 2024