Le Stade-Toulousain continue de construire son effectif pour les saisons à venir.
Et petit à petit, le club de la Ville Rose verrouille avance dans ses plans.
Ainsi, après avoir obtenu la signature du pilier droit international Français Georges-Henri Colombe pour les saisons à venir, Toulouse continue de verrouiller ses pépites.
En fin de contrat avec Toulouse au mois de juin prochain, l’arrière international Italien Ange Capuozzo a récemment été démarché par plusieurs clubs du Top 14.
Ainsi, le LOU Rugby et le Rugby Club Toulonnais se sont montrés très intéressés par le profil du joueur Italien.
En raison d’une forte concurrence aussi bien à l’arrière que sur les ailes à Toulouse, on aurait pu croire que l’Italien allait être tenté par une nouvelle aventure, afin notamment de gagner du temps de jeu.
Mais il n’en sera rien.
Selon les informations de Midi Olympique, Ange Capuozzo aurait trouvé un accord avec les dirigeants Toulousains pour poursuivre sa carrière à Toulouse.
Auteur d’un triplé contre Toulon ce dimanche soir, l’Italien aurait convaincu définitivement son staff de le conserver pour les saisons à venir.
Ainsi, selon Midi Olympique, Ange Capuozzo devrait signer un nouveau contrat avec Toulouse sur le long terme.
En effet, il devrait prolonger son bail jusqu’au mois de juin 2029, soit quatre saisons supplémentaires.
Du côté de Lyon, c’est donc le jeune Biterrois Gabin Lorre qui débarquera pour remplacer l’international Géorgien Davit Niniashvili, en partance vers le Stade Rochelais.
Le Stade-Toulousain devrait prochainement communiquer sur la prolongation d’Ange Capuozzo.
Affaire à suivre…