L’ouvreur du LOU Rugby, Léo Berdeu s’est confié via Le Progrès.
Ce-dernier a notamment été questionné sur ses loisirs en-dehors du rugby.
Et celui-ci explique ne pas être compliqué.
Une simple balade dans la rue lui permet de se sentir bien. Extrait:
“Je ne suis pas quelqu’un de compliqué. Il m’en faut très peu pour me sentir bien. Une simple balade tout seul dans la rue, et je me sens bien. Je ne fais rien à côté. Le rugby, on en fait tous les jours. Ça nous prend pas mal de temps. 80 % de mon temps est dédié au rugby, mais le reste du temps, c’est du plaisir.
Dès que j’ai un peu de temps, je descends voir ma famille qui est dans le Sud. Je suis originaire de Cannes. J’ai encore toute ma famille là-bas. Je m’intéresse aussi à beaucoup de sports. Ça m’arrive d’aller dans des stades. Je vais souvent voir l’Asvel, mais pas l’OL. Je suis supporter de l’OM malheureusement. (rires)”
Questionné sur son avenir et plus précisément son après carrière, Léo Berdeu explique ne pas avoir de projet concret pour le moment. Extrait:
“Je n’attendrai pas la fin de ma carrière pour savoir ce que je vais faire après. Aujourd’hui, je n’ai pas des projets concrets, mais j’aimerais bien ouvrir quelque chose avant la fin de ma carrière. J’espère poursuivre ma carrière le plus longtemps possible. Aujourd’hui j’ai 26 ans, donc j’ai encore le temps, mais cette question va quand même se poser rapidement.”