Ce dimanche midi, le Stade-Français Paris s’est incliné d’un tout petit point sur la pelouse du CA Brive, à l’occasion de la neuvième journée du Top 14.
Au coup de sifflet final, l’arrière Parisien Djibril Camara a échangé quelques mots avec l’arbitre de la rencontre afin de lui demander des précisions au sujet de l’une de ses décisions.
Un internaute n’ayant pas apprécié que Djibril Camara demande des comptes à l’arbitre a alors complètement dérapé sur le réseau social Twitter, invectivant le joueur Parisien et accolant à la fin de son message un émoticône de gorille.
Rapidement, la communauté Twitter s’est insurgée de ce message raciste. De nombreux internautes ont alors signalé le compte de l’internaute raciste.
Quelques heures plus tard, le réseau social a réagi en clôturant de manière définitive le compte de l’internaute en question.
Notons que l’ancien deuxième ligne Pascal Papé, la journaliste de BeIn Sports Claire Arnoux, le troisième ligne Louis Picamoles ou encore le demi-de-mêlée Julien Tomas ont apporté leur soutien à Djibril Camara directement sur Twitter.