Ce lundi, le quotidien L’indépendant nous informe qu’un drame s’est déroulé dimanche après-midi dans l’Aude à l’issue d’un match de rugby de deuxième série entre le Bassin Sud Minervois et Narbonne-Plage.
Le journal régional rapporte ainsi que l’après-match a été marqué par la violente agression de l’arbitre. Alors que leur équipe venait de s’incliner 16-11 face à Narbonne-Plage, deux joueurs du Bassin Sud Minervois sont venus s’en prendre à l’arbitre de la rencontre: Monsieur Rudy Louriac.
Selon les premières informations, ce-dernier a été frappé au visage avant de tomber par terre. C’est finalement avec l’aide du président de Narbonne-Plage qu’il a pu regagner les vestiaires.
Les deux agresseurs ont été exclus et risquent forcément une très lourde sanction. L’arbitre a précisé qu’il avait l’intention de porter plainte pour coups et blessures.
Je croyais que le rugby etait un sport de voilloux pratiqué par des gentlements
Je suis vraiment deçu par ces deux petits joueurs a radier deffinitivement du rugby car cette agression a eu lieu en troisieme mi-temps les traditions et valeurs du rugby se perdent
Vive la troisieme mi-temps et attendons le match retour pour regler nos comptes sur le terain et a la réguliere.
C’est cela l’esprit Rugby
J’ai 73 ans et j’ai la nostalgie de ne pas pouvoir jouer
Amities par le sport
Serge