Arrivé à Clermont cet été en provenance du club Anglais de Leicester, le trois-quarts Peter Betham avoue se sentir bien en Auvergne. Ce-dernier apprécie clairement sa vie en France.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce jour, le joueur Néo-Zélandais avoue avoir un petit péché mignon: la consommation excessive de croissants:
« Depuis mon arrivée à Clermont, j’apprécie chaque minute, que ce soit sur ou hors du terrain. Dès que nous avons une matinée de libre, avec ma compagne, on raffole d’aller prendre un café et un croissant en ville. Pour être honnête, peut-être que j’abuse parfois des croissants ! Et en ce qui concerne le rugby, je me régale aussi… Je me souviendrai toute ma vie de ma première entrée sur le terrain à Marcel-Michelin. Mes coéquipiers m’avaient prévenu, mais c’était vraiment surprenant, encore plus fort que Welford Road. Pourtant à Leicester, le public est aussi fidèle et nombreux. Mais je trouve qu’à Clermont la foule est encore plus passionnée, chaleureuse. L’ambiance de Michelin est vraiment très spéciale. »